Je suis donc je pense

Bannière

Bonjour à tous !

Ma dernière création :  JE SUIS DONC JE PENSE est en ligne :

https://vimeo.com/144723681

Il s’agit d’une petite capsule audiovisuelle sur mes souvenirs universitaires, un petit film de moins de 140 secondes pour le concours Nikon (dont le thème est : je suis un geste). Si vous aimez ce film, n’hésitez pas à le soutenir (en cliquant sur le petit bouton rouge, en bas de la vidéo, vous pouvez le faire une fois tous les jours) et à le partager ! J’insiste sur ce point : quand une oeuvre est crée, c’est ensuite toujours le public qui l’a fait vivre ! 😉

 

Poster un commentaire :

