Je suis un problème socio-mathématique

Capture d’écran 2014-12-29 à 15.42.55

L’été dernier, le cinéma Le France fermait ses portes, pour qu’un autre cinéma (le Melies) tente de faire exister (encore et malgré tout) deux salles art et essai à Saint-Etienne. Attaché à ces deux salles qui ont bercé mon enfance, mon adolescence, et ma vie de jeune adulte, j’ai donc émis le souhait au Melies de « créer pour promouvoir le cinéma d’Art et Essai ». Peu de temps après, je prenais connaissance du thème du concours Nikon : Je suis un choix.

Quelques mois plus tard, voici donc le résultat de mon travail : une expérimentation graphique, un film militant au ton, je l’espère, provocant et satirique qui manque peut-être parfois un peu de nuances (contrainte des 2 minutes 20 du concours Nikon oblige), mais qui malgré tout, ne veut pas être pris trop au sérieux (le problème abordé étant beaucoup plus complexe) : https://vimeo.com/119230638

En espérant que le film vous plaise, n’hésitez pas à le partager auprès de vos amis, collègues, connaissances, familles, réseaux, etc. Sans parler du concours Nikon (sur lequel je ne compte pas forcément), une oeuvre (aussi minime soit elle) n’existe que si elle est vue !

Advertisements

Poster un commentaire :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s